
Mécanicien vélo1 et masseur diplômé2, je mets mes compétences au service de votre bien-être.
Passionné de vélo, j’ai moi-même connu des douleurs qui m’ont amené à m’intéresser tant à l’ergonomie qu’à l’anatomie du mouvement.
Le massage permet d’améliorer le bien-être et de détendre tout le corps en profondeur. Je souhaite également permettre aux cyclistes de rouler sans inconfort ni douleur. Que se soit pour quelques minutes entre le travail et la maison ou pour de longues sorties, c’est possible!
Queer et féministe, j’attache une importance particulière à ce que chaque personne se sente bienvenue et dans un espace sûr quel que soit son genre, son corps, ses éventuelles maladies, son origine ou encore sa situation économique. C’est pourquoi, j’ai rejoint l’association l’Achillée3 où nous pratiquons le prix libre.
Enfin, convaincu des bienfaits du massage tant sur les tensions physiques que sur le bien-être global et de l’importance d’accéder à des moments de détente, je propose un tarif “Massage Solidaire”. Les personnes massées peuvent verser 5CHF ou plus pour participer à offrir l’accès au massage à des personnes précaires ou n’ayant pas accès aux soins de bien-être.
Blaise Suva
1 Coopérative Péclôt 13, Genève
2 Diplôme de Massothérapeute en Massage Classique, Ecole Esclarmonde, Genève
3 Association Achillée, Arcade de soins féministe et autogérée, Genève